• STIFORP PROFITS

    Profitez de votre présence sur mon bloge pour découvrir ce système dont tout le monde parle et jugez-en par vous-même.

    Il s’agit d’outils marketing génériques d’excellentes qualité à prix dérisoires qui peuvent être utilisés pour promouvoir n’importe quelle affaire en ligne.

    Je vais vous introduire à ce système automatisé pour gagner de l’argent du confort de votre maison.

    Stiforp est d’abord un système marketing clé en main comprenant: Des pages de capture.

    Des couloirs de ventes qui assurent le suivi de vos prospects et de vos filleuls automatiquement (taux de conversion 40 à 50 %)

    Des modèles d’emails à utiliser.

    Des outils pour créer des pages de capture personnalisées dans la langue de votre choix.

    Des formations pour apprendre toutes les stratégies pour générer du trafic en ligne.

    Des outils pour automatiser à 95% votre travail sur internet.

    Permettez-moi de vous démontrez comment vous pouvez obtenir enfin le succès que vous méritez dans vos affaires sur le web en exploitant ces ressources extraordinaires pour générer une longue liste de prospects pour vos propres affaires.

    STIFORP PROFITS

    Je me suis inscrite en février de l'année dernière, et puis j'ai laissé venir.

    Dans la même période j'ai décidé de mettre en ligne, une partie de mes compétences "formations pour adultes"

    Les produits que je devais acheter, je ne citerai pas de nom, entreprise du pays d'à côté, me demande pour le domaine, l'herbergement, la conception d'un site, l'entretien, le reférencement enfin quelque chose qui fonctionne quoi, me demande plusieurs centaines d'euros et sans les outils répondeurs, emailling.

    D'accord je me débrouille, mais pas assez pour faire seule, et puis j'aime bien le blog, c'est plus en rapport avec mon soin de l'écrit.

    STIFORP/PROFITS

    un mot en miroir

                             ▶ STIFORP_FRANCE - Vidéo Dailymotion

                         http://www.dailymotion.com/video/xnvsro_stiforp-france_lifestyle

     

     

    Bonjour Dany, Félicitations pour votre participation à domicile d'une opportunité d'affaires disponibles sur l'Internet aujourd'hui! Nous voulons que vous sachiez que nous sommes à STIFORP 100% à votre réussite. Vous avez maintenant accès à tous les outils et les ressources que les hauts dirigeants de l'industrie ont pour maximiser vos résultats et atteindre le succès massif! 

    http://DanyPick.WebsiteAboutMe.com

     

    Voici quelques uns des outils que met Stiforp à ma disposition pour 9,95 $ par mois

    Pour un accès illimités aux ressources

    Des films de présentation interactif en flash,

    • des vidéos avec présentateur,
    • des bannières publicitaires,
    • des pages de capture prospects,
    • des auto répondeurs,
    • des contacts manager,
    • des rotateurs de trafic,
    • des salles de conférence en ligne,
    • des pages web personnalisable etc.

     

                                         http://DanyPick.STIFORPFILM.com

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :